31 Mar, 2021
Articles pris sur le Web
Hé oui , la pandémie nous a apporté un lot d’adaptations et le service à la clientèle a été le premier affecté. Mon équipe a su se démarquer dans les derniers mois. Tout cela a pu être réalisé sans nul doute par une équipe dynamique, efficace et très engagée. L’espri t d’équipe est au rendez-vous. Le Service Desk du Canada fait partie d’un projet pilote qui est l ’ajout d’une hotline, pour offrir un lien direct avec les clients qui travaillent de la maison, ceux-ci sont en mesure maintenant de rejoindre en tout temps un technicien sur les heures de bureau pour avoir un suivi de billet, se faire expliquer comment faire un billet ou tout simplement se faire rassurer sur une situation. Dans les trois derniers mois, nous avons eu 650 appels de support.
BRP est en plein effervescence, une très bonne chose pour nous, mais cela implique 250 créations de comptes réseau par mois dans les 3 derniers mois et la même quantité de matériel à préparer. Nous avons usé de pirouettes pour faire parvenir tous les matériels à bon port et ce dans les délais qui ont été très souvent très serrés. Ainsi que les innombrables demandes de support de tout type, de bris ou demande d’accès.
Je tiens à remercier tous les membres de mon équipe pour cet apport indispensable: Mark, Sébastian, Sey, Mohamed, Matthieu, Cheick, Jeff, Thomas et Yann.
Dans le même ordre d’idée, une collaboration très serrée avec les membres de l’équipe EUC a été essentielle à nos opérations. Je remercie donc énormément David, Juan, Dominique, Francis pour leur apport très important dans la résolution des situations complexes et quelquefois sans solution apparente.
Les gens de l’équipe de Refresh se sont occupés de nos clients qui étaient dû à des remplacements d’ordinateur, nous évitant ainsi de devoir prendre action sur des postes désuets. Merci à vous, Marcella, Marc-André et Steve.
Chacun d’entre vous fait la différence, et nous permet d’être une meilleure équipe tous les jours. Merci pour votre professionnalisme et votre engagement.