Faites carrière

Embarquez dans l’aventure Solti solutions TI

Solti solutions TI est fière d’assurer l’innovation et la croissance des entreprises d’ici. Passionnés des technologies informatiques, nous évoluons en synergie avec nos clients, nos employés et nos partenaires d’affaires. Notre réputation rayonne notamment par la confiance portée en nos services ainsi que par nos engagements sociaux et communautaires.

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Postes disponibles

Directrice / Directeur de comptes

Solti solutions TI est à la recherche d’un(e) Directeur / Directrice de comptes

Vous êtes une personne passionnée par la relation client, vous aimez travailler dans un environnement dynamique permettant l’émergence de solutions novatrices, ce poste est pour vous!

Nous sommes à la recherche d’une directrice ou d’un directeur de comptes dans le domaine des technologies de l’information, responsable de réaliser un ensemble de tâches et d’activités visant à maintenir et développer la clientèle auprès des entreprises et organisations pour Solti solutions TI

Solti solutions TI, c’est une équipe de gens d’expérience, passionnée et ayant à cœur la satisfaction de notre clientèle. Le travail d’équipe, la collaboration et le plaisir au travail sont des composantes importantes de notre ADN d’entreprise!

N’attendez plus… une carrière vous attend chez nous !

Vos responsabilités seront les suivantes:

  • Mettre en œuvre les stratégies de ventes pour atteindre les objectifs fixés par la direction;
  • Développer et entretenir des relations de confiance avec la clientèle actuelle et future;
  • Définir les besoins des clients et développer des propositions adaptées;
  • Assurer un suivi continu auprès des clients tout au long de la réalisation des mandats;
  • Collaborer avec les membres de l’équipe et les mobiliser pour mieux servir les besoins des clients;
  • Être garant de la satisfaction des clients.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Entregent et facilité à développer un réseau de contacts;
  • Capacité d’analyse et de synthèse;
  • Argumentaire de vente convaincant;
  • Fin communicatrice / communicateur par une excellente maîtrise du français et de l’anglais, oral et écrit;
  • Excellente gestion des priorités.

QUALIFICATIONS PRIVILÉGIÉES

  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou expériences équivalentes;
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans la vente de solutions dans les services et solutions informatiques, tels que :
    • Développement de logiciel,
    • Infrastructure réseautique (back end)
    • Solutions infonuagiques (Cloud),
    • Cybersécurité
    • Implantation de M365 et/ou SharePoint
    • Analyse d’environnement

Nous offrons un salaire de base concurrentiel avec plan de commission adapté.

EXIGENCES

Niveau d’études : Universitaires
Diplôme :
Non Terminé
Expérience :
3-5 années
Langues écrites : Fr – avancé / En – Intermédiaire
Langues parlées : Fr – avancé / En – Intermédiaire

Type d’emploi : 37,5 h – Temps plein, Permanent, jour
Salaire : 35 $ à 45 $ / h –  Heures supplémentaires majorées
Date d’entrée en fonction : Dès que possible

 

AVANTAGES

  • Assurance Médicale et Paramédicale
  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Vie
  • Télémédecine
  • Vacances et congés compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Activités sociales
  • Formation continue
  • Horaires flexibles, horaires d’été
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Prime pour référence d’employés
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Reconnaissance des années de service
  • Programme Mieux-Vivre
  • Stationnement sur place et gratuit / transport en commun à proximité
  • Tenue décontractée
  • Travail hybride
  • Café, collations, fruits frais

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Administrateur(trice) Réseaux

Solti solutions TI est à la recherche d’un Administrateur réseaux principal pour son bureau de Sherbrooke.

Vous travaillerez sur des projets clients stimulants, votre quotidien sera diversifié!

Vos responsabilités seront les suivantes:

  • Planifier et participer à divers projets TI : migration d’infrastructure réseau, prise en charge des nouveaux clients, déploiement de nouveaux serveurs, installation et configuration d’équipements réseau, déploiement et gestion des solutions de sécurité, etc.
  • À l’occasion, effectuer des visites et l’installation d’équipement informatique chez nos clients.
  • Maintenir les parcs informatiques des clients et proposer les améliorations requises.
  • Rédiger la documentation liée à l’administration, le développement et les opérations.
  • Effectuer la vigie technologique pour proposer des solutions adaptées aux besoins client.
  • Supporter l’équipe technique niveau 1 et 2.
  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les billets de services complexes selon les délais et la priorité accordée.

Connaissances requises:

  • Environnement Microsoft Windows Server (2012/2016/2019/2022)
  • Environnement Microsoft 365
  • Équipement réseau, commutateurs, Coupe-feu (exemple : Watchguard, Aruba, HP)
  • Application de bureau Windows (Suite Office, Adobe, Autodesk,etc.)
  • Virtualisation principalement avec Hyper-V, VMware (atout)
  • Solutions de sauvegarde locale et cloud.
  • Connaissances en sécurité informatique.

Expérience :

Vous êtes bilingue, vous détenez minimalement un DEC en informatique – option gestion de réseaux et vous possédez un minimum de 8 années d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez le goût que votre quotidien ne soit pas routinier ? Venez joindre notre équipe!

EXIGENCES

Niveau d’études : Collégial
Diplôme :
DEC Terminé
Expérience :
6-9 années
Langues écrites : Fr – avancé / En – Intermédiaire
Langues parlées : Fr – avancé / En – Intermédiaire

Type d’emploi : 37,5 h – Temps plein, Permanent, jour
Salaire : 30 $ à 40 $ / h  selon l’expérience
Date d’entrée en fonction : Dès que possible

 

AVANTAGES :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Télémédecine
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Formation continue
  • Horaires flexibles, horaires d’été
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Prime pour référence d’employés
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Reconnaissance des années de service
  • Programme Mieux-Vivre
  • Stationnement sur place et gratuit / transport en commun à proximité
  • Tenue décontractée
  • Travail à domicile
  • Café, collations, fruits frais

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Candidature spontanée

Qui sommes-nous?

Depuis 20 ans, Solti collabore avec plusieurs entreprises de l’est du Canada, majoritairement au Québec, à résoudre diverses problématiques informatiques.

Sa gamme de services aux entreprises comprend:

  • La conception et la programmation
  • La formation
  • L’assistance technique et réseautique
  • Le centre d’appel
  • Les services-conseils

Joignez-vous à notre équipe d’experts!

Vous avez une formation en programmation? en réseautique? en bureautique? Vous frappez à la bonne porte!

Voici nos avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Télémédecine
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Formation continue
  • Horaires flexibles, horaires d’été
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Prime pour référence d’employés
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Reconnaissance des années de service
  • Programme Mieux-Vivre
  • Stationnement sur place et gratuit / transport en commun à proximité
  • Tenue décontractée
  • Travail à domicile
  • Café, collations, fruits frais

Faites-nous parvenir votre CV

Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un courriel avec votre cv joint à l'adresse cv@solti.ca

  • Taille maximum des fichiers : 32 MB.
  • Taille maximum des fichiers : 32 MB.

Notre mission

On travaille pour que vous puissiez faire ce que vous aimez faire!

Notre équipe de professionnels se distingue par leur capacité à comprendre les processus d’affaires, de proposer des solutions intégrées et de développer des activités de formation sur mesure.

Ultimement, notre but est d’augmenter la profitabilité et la compétitivité de nos clients, en les démarquant de la concurrence.

Notre entreprise se définit par un thème très important : l’accompagnement.
L’accompagnement pour Solti, c’est d’écouter le client et d’évoluer avec lui dans ses projets. C’est un engagement durable dans la recherche de solutions. Flexible et proactif, il se décline par la passion et l’excellence.

Nos avantages

  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance invalidité de longue durée
  • Café
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Congés mobiles
  • Formation continue
  • Primes pour références d’employés
  • Reconnaissance des années de service
  • Télé-médecine 24/7

Nos valeurs se vivent au quotidien

Responsabilisation

Responsabilisation

Nous croyons que la responsabilisation est de conférer aux membres de notre équipe une certaine mesure d’indépendance et de responsabilité, qui leur permet d’analyser, de contrôler et de prendre des décisions portant sur des dossiers précis. Cette valeur laisse une grande place à l’autonomie et à une grande preuve d’initiative afin qu’ils soient en mesure de prendre les choses en charge.
Intrapreneurship

Intrapreneurship

Nous incitons au sein de notre entreprise, nos employé.es à se démarquer au quotidien par une plus grande curiosité, flexibilité, imagination, responsabilité et confiance en eux, dans le cadre des mandats qui leurs sont assignés. En tout temps, l’équipe de direction est porteuse de cette valeur et assure les membres de son entreprise d’un appui constant afin de les accompagner dans ce cheminement personnel.
Oriente client

Orienté vers le client

Être orienté vers le client se vit au quotidien chez SOLTI solutions TI par notre souci permanent de placer nos clients et nos partenaires d’affaires au centre de nos actions.
Intégrité

Intégrité

L’intégrité est le point central de notre vie professionnelle et doit nous servir de repère pour tous nos gestes, nos actes, nos décisions et nos paroles. Faire ce qu’on dit et dire ce qu’on fait, c’est être en harmonie avec ce que nous sommes profondément chez SOLTI solutions TI.
Reconnaissance

Reconnaissance

Chez SOLTI solutions TI, la reconnaissance s’inscrit comme une valeur importante au sein de notre culture organisationnelle et dans nos pratiques courantes de gestion des ressources humaines. À cet égard, elle se décline sous quatre modes : la reconnaissance de la personne, la reconnaissance des résultats, la reconnaissance de l’effort et la reconnaissance de la pratique de travail.
Engagement social

Engagement social

L’engagement social et communautaire fait partie des valeurs primordiales chez SOLTI solutions TI. Nous sommes fiers de soutenir des organisations visant le bien-être de la population et d’offrir le meilleur appui qui soit aux organismes que nous supportons.