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Embarquez dans l’aventure Solti solutions TI

Solti solutions TI est fière d’assurer l’innovation et la croissance des entreprises d’ici. Passionnés des technologies informatiques, nous évoluons en synergie avec nos clients, nos employés et nos partenaires d’affaires. Notre réputation rayonne notamment par la confiance portée en nos services ainsi que par nos engagements sociaux et communautaires.

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Postes disponibles

Administrateur de réseau

Vous avez le goût

  • de travailler dans un environnement de recherche et développement ?
  • D’être impliqué dans l’analyse de mandats en clientèle?
  • De gérer des plateformes infonuagiques telles que microsoft 365?
  • Surtout, de côtoyer une équipe formidable et motivée?

 VOUS AVEZ RÉPONDU OUI À AU MOINS UNE DES QUESTIONS? 

N’attendez plus. Un poste d’ADMINISTRATEUR DE RÉSEAU vous attend au sein de l’équipe Solti solutions TI de Sherbrooke! 

 ENCORE PLUS SI VOUS POSSÉDEZ : 

  • DEC en informatique et/ou expérience jugée équivalente 
  • 8 à 10 ans d’expérience dans les systèmes TI
  • Bonnes connaissances des environnements Windows, Microsoft 365 et de l’Active Directory 
  • Excellentes connaissances de l’infrastructure Exchange, Teams, Sharepoint et OneDrive
  • De la réseautique et de l’environnement serveur Windows
Agent soutien technique - centre d'assistance

Voici un bref aperçu du rôle :

Votre rôle consistera à effectuer un support client pour les demandes liées au soutien informatique.

Il s’approprie de tous les outils disponibles pour les activités de résolution, effectue le suivi des tickets, documente et prend les mesures appropriées.

  • $20 – $25 l’heure – Temps plein, Permanent
Technicien(ne) informatique principal(e)

Solti solutions TI est à la recherche d’un Technicien informatique principal pour son bureau de Sherbrooke.

Vous travaillerez sur des projets clients stimulants, votre quotidien sera diversifié!

Vos responsabilités seront les suivantes:

  • Supporter l’équipe technique niveau 1 et 2
  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les billets de services complexes selon les délais et la priorité accordée
  • Faire le suivi des billets auprès des clients
  • Participer à divers projets TI : migration d’infrastructure réseau, prise en charge des nouveaux clients, déploiement de nouveaux serveurs, installation et configuration d’équipements réseau, déploiement et gestion des solutions de sécurité, etc.
  • À l’occasion, effectuer des visites et l’installation d’équipement informatique chez nos clients
  • Maintenir les parcs informatiques des clients
  • Rédiger la documentation liée à l’administration, le développement et les opérations

Connaissances requises:

  • Environnement Microsoft Windows Server (2012/2016/2019/2022)
  • Environnement Microsoft 365
  • Équipement réseau Watchguard et Aruba
  • Application de bureau Windows (Suite Office, Adobe, Autodesk,etc.)
  • Virtualisation principalement avec Hyper-V, VMware (atout)

Vous êtes bilingue, vous détenez minimalement un DEC en informatique – option gestion de réseaux et vous possédez un minimum de 8 années d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez le goût que votre quotidien ne soit pas routinier ? Venez joindre notre équipe!

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : à partir de 30,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Horaires flexibles
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée
  • Travail à domicile

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Types de paie supplémentaire : Heures supplémentaires majorées

Expérience:

  • informatique, comme technicien niveau 2 et plus: 8 ans (Obligatoire)

Lieu du poste : Télétravail hybride à Sherbrooke, QC

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Candidature spontanée

Qui sommes-nous?

Depuis 20 ans, Solti collabore avec plusieurs entreprises de l’est du Canada, majoritairement au Québec, à résoudre diverses problématiques informatiques.

Sa gamme de services aux entreprises comprend:

  • La conception et la programmation
  • La formation
  • L’assistance technique et réseautique
  • Le centre d’appel
  • Les services-conseils

Joignez-vous à notre équipe d’experts!

Vous avez une formation en programmation? en réseautique? en bureautique? Vous frappez à la bonne porte!

Voici nos avantages!

  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance invalidité de longue durée
  • Café
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Congés mobiles
  • Formation continue
  • Primes pour références d’employés
  • Reconnaissance des années de service

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Notre mission

On travaille pour que vous puissiez faire ce que vous aimez faire!

Notre équipe de professionnels se distingue par leur capacité à comprendre les processus d’affaires, de proposer des solutions intégrées et de développer des activités de formation sur mesure.

Ultimement, notre but est d’augmenter la profitabilité et la compétitivité de nos clients, en les démarquant de la concurrence.

Notre entreprise se définit par un thème très important : l’accompagnement.
L’accompagnement pour Solti, c’est d’écouter le client et d’évoluer avec lui dans ses projets. C’est un engagement durable dans la recherche de solutions, flexible et proactif, qui se décline par la passion et l’excellence.

Nos avantages

  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance invalidité de longue durée
  • Café
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Congés mobiles
  • Formation continue
  • Primes pour références d’employés
  • Reconnaissance des années de service
  • Télé-médecine 24/7

Nos valeurs se vivent au quotidien

Responsabilisation

Responsabilisation

Nous croyons que la responsabilisation est de conférer aux membres de notre équipe une certaine mesure d’indépendance et de responsabilité, qui leur permet d’analyser, de contrôler et de prendre des décisions portant sur des dossiers précis. Cette valeur laisse une grande place à l’autonomie et à une grande preuve d’initiative afin qu’ils soient en mesure de prendre les choses en charge.
Intrapreneurship

Intrapreneurship

Nous incitons au sein de notre entreprise, nos employé.es à se démarquer au quotidien par une plus grande curiosité, flexibilité, imagination, responsabilité et confiance en eux, dans le cadre des mandats qui leurs sont assignés. En tout temps, l’équipe de direction est porteuse de cette valeur et assure les membres de son entreprise d’un appui constant afin de les accompagner dans ce cheminement personnel.
Oriente client

Orienté vers le client

Être orienté vers le client se vit au quotidien chez SOLTI solutions TI par notre souci permanent de placer nos clients et nos partenaires d’affaires au centre de nos actions.
Intégrité

Intégrité

L’intégrité est le point central de notre vie professionnelle et doit nous servir de repère pour tous nos gestes, nos actes, nos décisions et nos paroles. Faire ce qu’on dit et dire ce qu’on fait, c’est être en harmonie avec ce que nous sommes profondément chez SOLTI solutions TI.
Reconnaissance

Reconnaissance

Chez SOLTI solutions TI, la reconnaissance s’inscrit comme une valeur importante au sein de notre culture organisationnelle et dans nos pratiques courantes de gestion des ressources humaines. À cet égard, elle se décline sous quatre modes : la reconnaissance de la personne, la reconnaissance des résultats, la reconnaissance de l’effort et la reconnaissance de la pratique de travail.
Engagement social

Engagement social

L’engagement social et communautaire fait partie des valeurs primordiales chez SOLTI solutions TI. Nous sommes fiers de soutenir des organisations visant le bien-être de la population et d’offrir le meilleur appui qui soit aux organismes que nous supportons.