Faites carrière

Embarquez dans l’aventure Solti solutions TI

Solti solutions TI est fière d’assurer l’innovation et la croissance des entreprises d’ici. Passionnés des technologies informatiques, nous évoluons en synergie avec nos clients, nos employés et nos partenaires d’affaires. Notre réputation rayonne notamment par la confiance portée en nos services ainsi que par nos engagements sociaux et communautaires.

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Notre mission

On travaille pour que vous puissiez faire ce que vous aimez faire!

Notre équipe de professionnels se distingue par leur capacité à comprendre les processus d’affaires, de proposer des solutions intégrées et de développer des activités de formation sur mesure.

Ultimement, notre but est d’augmenter la profitabilité et la compétitivité de nos clients, en les démarquant de la concurrence.

Notre entreprise se définit par un thème très important : l’accompagnement.
L’accompagnement pour Solti, c’est d’écouter le client et d’évoluer avec lui dans ses projets. C’est un engagement durable dans la recherche de solutions, flexible et proactif, qui se décline par la passion et l’excellence.

Nos avantages

  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance invalidité de longue durée
  • Café
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Congés mobiles
  • Formation continue
  • Primes pour références d’employés
  • Reconnaissance des années de service
  • Télé-médecine 24/7

Nos valeurs se vivent au quotidien

Responsabilisation

Responsabilisation

Nous croyons que la responsabilisation est de conférer aux membres de notre équipe une certaine mesure d’indépendance et de responsabilité, qui leur permet d’analyser, de contrôler et de prendre des décisions portant sur des dossiers précis. Cette valeur laisse une grande place à l’autonomie et à une grande preuve d’initiative afin qu’ils soient en mesure de prendre les choses en charge.
Intrapreneurship

Intrapreneurship

Nous incitons au sein de notre entreprise, nos employé.es à se démarquer au quotidien par une plus grande curiosité, flexibilité, imagination, responsabilité et confiance en eux, dans le cadre des mandats qui leurs sont assignés. En tout temps, l’équipe de direction est porteuse de cette valeur et assure les membres de son entreprise d’un appui constant afin de les accompagner dans ce cheminement personnel.
Oriente client

Orienté vers le client

Être orienté vers le client se vit au quotidien chez SOLTI solutions TI par notre souci permanent de placer nos clients et nos partenaires d’affaires au centre de nos actions.
Intégrité

Intégrité

L’intégrité est le point central de notre vie professionnelle et doit nous servir de repère pour tous nos gestes, nos actes, nos décisions et nos paroles. Faire ce qu’on dit et dire ce qu’on fait, c’est être en harmonie avec ce que nous sommes profondément chez SOLTI solutions TI.
Reconnaissance

Reconnaissance

Chez SOLTI solutions TI, la reconnaissance s’inscrit comme une valeur importante au sein de notre culture organisationnelle et dans nos pratiques courantes de gestion des ressources humaines. À cet égard, elle se décline sous quatre modes : la reconnaissance de la personne, la reconnaissance des résultats, la reconnaissance de l’effort et la reconnaissance de la pratique de travail.
Engagement social

Engagement social

L’engagement social et communautaire fait partie des valeurs primordiales chez SOLTI solutions TI. Nous sommes fiers de soutenir des organisations visant le bien-être de la population et d’offrir le meilleur appui qui soit aux organismes que nous supportons.

Postes disponibles

Administrateur de réseau

Vous avez le goût

  • de travailler dans un environnement de recherche et développement ?
  • D’être impliqué dans l’analyse de mandats en clientèle?
  • De gérer des plateformes infonuagiques telles que microsoft 365?
  • Surtout, de côtoyer une équipe formidable et motivée?

 VOUS AVEZ RÉPONDU OUI À AU MOINS UNE DES QUESTIONS? 

N’attendez plus. Un poste d’ADMINISTRATEUR DE RÉSEAU vous attend au sein de l’équipe Solti solutions TI de Sherbrooke! 

 ENCORE PLUS SI VOUS POSSÉDEZ : 

  • DEC en informatique et/ou expérience jugée équivalente 
  • 8 à 10 ans d’expérience dans les systèmes TI
  • Bonnes connaissances des environnements Windows, Microsoft 365 et de l’Active Directory 
  • Excellentes connaissances de l’infrastructure Exchange, Teams, Sharepoint et OneDrive
  • De la réseautique et de l’environnement serveur Windows
Coordonnateur (trice) administratif - Centre de soutien technique

Voici un bref aperçu du rôle :

Votre rôle consistera à assurer mobilisation et l’intégration de membres de votre équipe dans un contexte de centre de soutien technique chez notre client.

Il participe à l’élaboration des normes, à la supervision des activités de la billetterie, à la tenue à jour des indicateurs de performance et aux contrôles sur la documentation nécessaire aux opérations techniques.

  • $23 – $34 l’heure – Temps plein, Permanent
Agent soutien technique - centre d'assistance

Voici un bref aperçu du rôle :

Votre rôle consistera à effectuer un support client pour les demandes liées au soutien informatique.

Il s’approprie de tous les outils disponibles pour les activités de résolution, effectue le suivi des tickets, documente et prend les mesures appropriées.

  • $20 – $25 l’heure – Temps plein, Permanent
Programmeur .Net

Solti, c’est une équipe de gens d’expérience, passionnée et ayant à cœur la satisfaction de sa clientèle sans cesse grandissante. Le travail d’équipe, la collaboration et le plaisir au travail sont des composantes importantes de notre ADN d’entreprise!

Vous êtes une personne qui apprécie le travail d’équipe et l’apprentissage de nouvelles connaissances?

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique permettant l’émergence de solutions novatrices, ce poste est pour vous!

Nous sommes à la recherche d’un programmeur .Net pour développer des applications de gestion chez Solti. Le titulaire du poste aura comme mandat de concevoir et d’adapter les systèmes et applications de gestion utilisés par notre clientèle afin de soutenir celle-ci dans ses activités.

Les requis!

  • Détenir un DEC ou AEC en informatique, option programmation
  • Maîtriser un ou des langages de programmation suivants: C#, VB.Net
  • Maîtriser .Net WinForm avec une base de données SQL Server
  • Faire preuve de curiosité, de dépassement de soi et d’engagement dans l’équipe
  • Faire preuve d’autonomie et de proactivité

Le rôle que nous vous offrons :

  • Contribuer aux projets en participant à l’analyse, l’architecture, le développement, les tests, les déploiements et la documentation;
  • Élaborer et développer des interfaces utilisateurs innovatrices et performantes;
  • Intégrer les interfaces utilisateurs aux services web et applications existantes;
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques et fonctionnels liés aux logiciels et systèmes;
  • S’assurer de la qualité des livrables en appliquant les processus de test et de gestion de changement;
  • Effectuer le support technique aux utilisateurs et aux autres équipes.

Nos avantages :

  • Travailler au sein d’une équipe autonome et dynamique;
  • Nous comprenons et encourageons la formation continue
  • Bénéficier d’un horaire de travail favorisant la conciliation travail – famille;
  • Accéder à des avantages sociaux adaptés au marché du travail.

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Technicien informatique

Solti est à la recherche d’un Technicien informatique pour un de ses clients situé en Estrie.

Venez joindre une équipe dynamique qui se démarque par son esprit d’équipe et le souci du service à la clientèle!

Vous êtes détenteur d’un AEC en gestion de réseaux et vous êtes bilingue? Nous voulons vous rencontrer! 

Voici un bref aperçu du rôle!

  • Analyser les différents billets qui vous seront assignés afin d’identifier les problèmes logiciels, matériels et autres, selon les données inscrites.
  • Traiter les requêtes en ordre de priorité et en effectuer les suivis requis. 
  • Effectuer la réception, la livraison et le retour de matériel. 
  • Identifier les situations problématiques.
  • Proposer différentes solutions aux besoins identifiés par les utilisateurs.

Compétences recherchées
Les essentiels!

  • Bilinguisme requis
  • AEC en gestion de réseaux
  • Excellentes habiletés en approche client
  • Rigueur, autonomie, capacité d’adaptation
  • Avoir une excellente capacité de concentration
  • Faire preuve d’un très bon jugement pour régler diverses situations quotidiennes
  • Habiletés à exercer un rôle-conseil ou à guider des intervenants
  • Sens des responsabilités, autonomie, initiative.

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

 

 

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Candidature spontanée

Qui sommes-nous?

Depuis 20 ans, Solti collabore avec plusieurs entreprises de l’est du Canada, majoritairement au Québec, à résoudre diverses problématiques informatiques.

Sa gamme de services aux entreprises comprend:

  • La conception et la programmation
  • La formation
  • L’assistance technique et réseautique
  • Le centre d’appel
  • Les services-conseils

Joignez-vous à notre équipe d’experts!

Vous avez une formation en programmation? en réseautique? en bureautique? Vous frappez à la bonne porte!

Voici nos avantages!

  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance invalidité de longue durée
  • Café
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Congés mobiles
  • Formation continue
  • Primes pour références d’employés
  • Reconnaissance des années de service

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